Etat des lieux Saint-Gilles

Pour toute information ou devis gratuit, appelez-nous au 07 82 35 90 57

Etat des lieux Marguerittes

Votre état des lieux de sortie, le contrôle du logement lors de la restitution des clés

Que désigne-t-on par état des lieux de sortie et quel est son rôle ?

L’état des lieux de sortie est le constat à réaliser lorsque s’achève le contrat de location et que le locataire restitue les clefs.

Réalisé en présence des deux parties ou de leurs mandataires, l’état des lieux de sortie permet de statuer sur l’état du logement présent en se basant sur l’état du logement décrit dans l’état des lieux d’entrée.

Grâce à ce comparatif, il est possible de détecter les différences avec le logement initial et de les expliquer.

S’il s’agit de dégradations imputables au locataire, les réparations sont chiffrées pour déterminer le montant qui sera retenu sur le dépôt de garantie versé en début de contrat.

Pourquoi choisir L’Expert État des lieux Nîmes pour l’EDL sortant de votre location ?

Un opérateur expert en état des lieux maitrise parfaitement l’utilisation de l’état des lieux d’entrée pour établir l’état des lieux de sortie, ce qui permet de détecter encore plus rapidement les éléments qui ne concordent pas avec le logement tel qu’il était en début de contrat.

L’expertise et l’expérience de l’opérateur en état des lieux lui confère aussi davantage de capacités d’observation et de jugement.

Il maitrise aussi la définition des réparations et leur chiffrage, tout comme le règlement avec tact de tout litige éventuel avec le locataire sortant.  

Consultez nos derniers avis

Aucun avis pour le moment.